Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIO-tiful
7 novembre 2015

Présentation

 

imagesQ21FSLK4

 

Salam aleykoum wa rahmatuLLAH wa barakaatuh 

C'est en prenant conscience des dangers des produits cosmétiques industriels que l'envie de me lancer dans le fait maison ou me tourner vers des produits plus naturel et sain s'est faite ressentir...  

Puis après avoir testé plusieurs variantes de produits et ayant été satisfaite des résultats, j'ai voulu par la suite vous les proposer pour vous en faire profiter.

Je suis ouverte à toute remarque constructive sur mes produits afin de pouvoir les améliorer.

 

imagesHR1M5MWT

 

  • Pourquoi un blog ?

Tout simplement pour présenter plus facilement mes produits et plus en details.

 

  • Comment sont réalisés les produits?

Tous les produits fait maison sont fabriqués à la commande afin d'assurer la fraîcheur de ces derniers.

J'apporte une attention particulière à bien désinfecter chaque ustensile utilisé afin de réaliser mes produits dans des conditions d'hygiène optimale.

Mes produits de bases qui servent à la fabrication sont stockés dans des endroits secs, à l'abri de la lumière, et ceux qui le nécessitent sont conservés au frais.

 

  • Comment passer commande ?

Les commandes se font uniquement sur WhatsApp.

 

  • La livraison des produits ?

Aucune livraison ne peut être assurée, les commandes sont à retirer sur place hayy izdihar (Riyadh).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité